Comme depuis plusieurs années, les étudiants du master marketing pharmaceutique s'affronteront devant un jury de professionnels. 
Cette année, le sujet est le suivant : 
 
"Comment faire pour que la relation entre laboratoires et médecins généralistes soit une expérience réussie ?"
 
Faire émerger des idées et stratégies disruptives dans la relation multicanale auprès des jeunes médecins généralistes.
 
 
Chaque groupe aura 15 min pour vous convaincre !
Vous souhaitez assister à cet événement ? 
Inscrivez vous ci-dessous : 
 
 
RDV le 28 juin 
55 rue de La Boétie
75008 Paris 
 
Partenaires de l'événement : 

Le Master vient d’être classé pour la seconde année consécutive dans le top 10 des meilleures formations de France en Marketing Pharmaceutique.

Ce classement repose sur 3 critères principaux :
- La notoriété de la formation
- Le salaire de sortie
- Le retour de satisfaction des étudiants.

Consultez le classement ici : http://www.meilleurs-masters.com/master-management-et-marketing-des-industries-pharmaceutiques-et-de-sante.html

Vous voulez en savoir plus sur le master : http://www.mastermarketingpharma.fr/la-formation/le-master-marketing-pharmaceutique

Le voyage d’étude porte sur la connaissance de l’industrie pharmaceutique en Asie du Sud Est, dont le centre se situe aujourd’hui à Singapour.

Toute la promotion a été reçue à l’Ambassade de France, et invités à la soirée de l’ambassade « Café des Sciences ».
Les étudiants ont été reçus par la laboratoire Sanofi et ont pu ainsi visiter l’usine de production.

Le clou de la visite a été le complexe Biopolis, devenu en dix ans la plate forme mondiale de la pharmacie en matière de recherche en Asie du Sud Est.

View the embedded image gallery online at:
http://www.mastermarketingpharma.fr/actualites#sigFreeIdb45a34dabb


Le partenariat BMS – M2 Marketing Pharmaceutique témoigne de la volonté de l'entreprise Bristol-Myers Squibb d'aider les jeunes générations à préparer au mieux leur avenir. C'est dans cette perspective que la promotion #M2MP a été conviée à participer à deux sessions d'atelier, les 12 février et 12 mars 2015.

Lire la suite

Page 1 sur 3